Ecole de Dalo - année scolaire 2010/2011

( MAJ du 27/06/2011 )

Nous voici à la fin d'une année scolaire intense et  mouvementée par les événements qui ont marqués le Burkina de Février au début Juin, les difficultés liés aux dotations scolaires qui ne sont pas arrivées.

Malgré cela Les résultats au CEP en 2011 ont été rendus samedi 25 juin et pour l'école de Dalo en dépit de toutes les difficultés c'est un succès.

voici ces résultats qui nous ont été transmis par le Directeur

29 présentés et 20 reçus soit 69% de reçus.

 Bonne nouvelle pour l'école de Dalo - un échange se met en place entre l'école de Saint Paul des Landes dans le Cantal et l'école de Dalo.

Cet échange sera  un soutien certain pour les enseignants et les élèves des deux écoles.

Merci à Cathy pour avoir initié cette démarche.

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au Burkina l'année scolaire est entamée entrée administrative des instituteurs au 15 septembre et entrée des élèves le 1er octobre.

La rentrée 2010 est faite, les nouveaux instituteurs sont en poste et les postes sont tous pourvus.

Départ de Francis Paré qui a rejoint les bureaux de l'inspection à Tougan et arrivée de M Seri Amidou au poste de Direction.

Seri Amidou était déjà en poste à Dalo en 2009/2010.

174 élèves sont déjà inscrits pour cette nouvelle année.

La passation entre les deux directeurs a au lieu le 30 septembre, la fête d'aurevoir le 02 octobre.M-Seri-Amidou-directeur-2.JPGdalo-29-09-20101.JPG  festin-au-revoir-a-Dalo.JPG

NB  : un passage sur les photos pour une légende - un clic pour un agrandissement

SAM 0304

 

Repost 0